Vie de l'école

FOURNITURES SCOLAIRES

Afin de faciliter l'achat des fournitures de vos enfants pour la rentrée prochaine, nous avons mis en place un partenariat avec le site "Rentrée discount". Si vous voulez passer commande via ce vendeur, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :

Une manifestation que nous soutenons !

LE PALMARES DU TOURNOI DE MUS 2018

Série A :

Finalistes : Haran Jean Paul et Dominique Damestoy

Vainqueurs : Lagourgue Benat et Oxoby ANDRE

Série  B :

Vainqueurs : Larre ttotte et Mogabure Jean Michel
Finalistes : Lopez Jean Baptiste et Hirigoyen Nadine

Série  C :

Vainqueurs : Hariscain Cathie et Fourment Sabine.

Finalistes : Prebende Joël et Lamarque Iban

EDITION 2018 DES CALENDRIERS

L'ensemble des enfants de l'école vous présente "à l'avance" leurs meilleurs voeux pour l'année 2018. Nous espérons que vous leur réserverez un bon accueil.

_______________________________________________________________________________________

La rentrée des enfants se fera le lundi 4 septembre,

en attendant nous vous souhaitons de...

Nous restons à votre disposition pendant les vacances... Pour tout renseignement n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur au 05.59.37.98.46 ou via notre courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

VENDREDI 11 JUIN, Vente de pallëa

Nous tenons à remercier Christophe Puype pour sa proposition et ce moment de partage convivial en ce dimanche du premier tour des élections législatives.

Une vraie réussite pour tous !